Friday, February 12, 2010

Dialogue au Restaurant

Server/Serveuse: Hallie & Anna

Femme Mysterieuse: Jessye

Serveur: Bonsoir Madame, une ou deux personnes s'il vous plait?

Femme Mysterieuse: Une personne. Merci.

Serveur: Vous voulez quelque chose à boire?

Femme Mysterieuse: Oui, je voudrais un coca. Je peux voir la carte s'il vous plait

Serveur: Bon, et voila la carte.


Serveur: Vous avez choisi?

FM: Je voudrais le menu prix fixe. Je prendrai les artichauts à la sauce hollandaise, le boeuf bourguignon, et la creme brulée. Merci.

Serveur: Oui, c'est un bon choix.


Serveur: Comment vous trouvez votre boeuf bourguingon?

FM: Oui, je l'aime.

Serveur: Et vos artichauts à la sauce hollandaise?

FM: C'etait fantastique.

Serveur: Et votre creme brulée?

FM: Oh mon dieu, c'était delicieux. Merci beaucoup!

Serveur: De rien.

FM: Attendez! s'il vous plait, où sont les toilettes?

Serveur: Nous n'avons pas de toilettes. Je suis désolé.

FM: QUOI?! Vous n'avez pas de toilettes?? Est-ce que vous etes serieux?

Serveur: Oui madame, je suis désolé.

FM: Oui, d'accord

FM: L'addition s'il vous plaît.

Serveur: Bien Madame. Vous pouvez payer à la caisse.

FM: Merci pour un bon répas.

No comments:

Post a Comment